Menu

Captain Verify : votre campagne mail 100% ciblée

19 avril 2016 - Outils
Captain Verify : votre campagne mail 100% ciblée

Le données et le marketing vont de pair avec l’évolution du monde digital. En effet, la donnée devient une composante principale dans divers domaines et plus spécialement en entreprise qui sont en quête de nouvelles sources d’informations dans le but de les exploiter dans leurs campagnes promotionnelles pour mieux cibler les clients et éventuels acheteurs.

Les entreprises sont à l’affût des adresses mail

Une des informations qui attirent le plus l’attention des entreprises est l’adresse mail. Des milliers d’adresses sont regroupées dans des bases de données qui valent de l’or aux yeux des entreprises car ces dernières sont utilisées pour l’envoi de courriels électroniques promotionnels. Cependant, ces entreprises font face à un gros challenge qui est la qualité de ces données. Très souvent, des anomalies se glissent dans les adresses électroniques à la suite d’erreurs de saisie ou autre. En effet, une mauvaise qualité de données et synonyme de perte d’informations et de clients car des mails non transmis mènent à une campagne publicitaire faible et inefficace.

Des solutions existent pour remédier à cette situation en nettoyant votre base de données des adresses susceptibles d’être erronées. Une multitude de logiciels sont disponibles sur le marché pour vous débarrasser de toutes ces adresses mails qui n’ont aucune valeur.

Une solution pour assurer une qualité des données de vos adresses mail

CaptainVerify est une solution logicielle qui permet de nettoyer de grandes bases de données d’adresses mail en supprimant les données douteuses et erronées afin de rendre les campagnes d’envoi de mail plus efficaces et diminuer les retours.

La solution comprend également une API mise à la disposition des développeurs pour intégrer cette solution de qualité de données dans les applications web. L’API, une fois introduite dans les formulaires en ligne, permet de détecter les fausses adresses en temps réel afin de conserver votre base de données et éviter d’y introduire des lignes corrompues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *